QUI SOMMES-NOUS

ISIS, l'Institut Supérieur d'Ingénierie et de Santé, est bien plus qu'une simple université privée. Forte de son engagement envers l'excellence académique, elle se positionne comme un lieu d'apprentissage d'élite où les étudiants sont préparés à des carrières florissantes dans les domaines de l'ingénierie et de la santé. Enracinée dans des valeurs fondamentales telles que l'innovation, l'intégrité et la diversité, notre institution s'efforce de créer un environnement éducatif unique en son genre. Au cœur de notre approche pédagogique se trouve la conviction que chaque étudiant est unique et doté de talents spéciaux. Nous mettons tout en œuvre pour cultiver ces talents, les nourrir et les développer grâce à des programmes d'études dynamiques et des projets de recherche passionnants. En offrant des possibilités de stages et de projets pratiques, nous favorisons également une expérience d'apprentissage pratique qui prépare nos étudiants à relever les défis de l'industrie.

Quatre (04) principales raisons d'étuder à ISIS

qualité de l'enseignement
QUALITE DE L'ENSEIGNEMENT

À ISIS, nous mettons l'accent sur l'excellence académique. Notre corps professoral hautement qualifié et expérimenté est déterminé à fournir une formation de pointe qui intègre les dernières avancées technologiques et les meilleures pratiques de l'industrie. Nous offrons des programmes d'études rigoureux et pertinents qui permettent à nos étudiants de développer des compétences de pointe.

insertion profressionnelle
INSERTION PROFESSIONNELLE

Nous considérons que la réussite de nos étudiants est notre succès. Afin de les préparer au mieux à leur carrière, nous proposons des programmes d'accompagnement professionnel, des stages en entreprise et des opportunités de réseautage avec des professionnels du secteur. Nos diplômés sont hautement appréciés par les employeurs pour leurs compétences techniques et leur capacité à relever les défis de l'industrie.

BOURSES D'ETUDES

Nous croyons fermement en l'accès à l'éducation pour tous. ISIS offre un programme de bourses d'études compétitif qui permet aux étudiants talentueux et méritants de poursuivre leur passion pour l'ingénierie et la santé, indépendamment de leur situation financière. Nous encourageons la diversité et croyons que chaque voix compte dans la construction d'une communauté étudiante dynamique.

STAGES A L'ETRANGER

L'ouverture sur le monde est au cœur de notre philosophie éducative. Nous proposons des opportunités de stages à l'étranger pour nos étudiants, afin de leur permettre d'acquérir une expérience internationale précieuse et de développer une compréhension interculturelle. Ces stages offrent une occasion unique d'élargir leurs horizons, de renforcer leur CV et surtout de développer la confiance en eux, très utile en entreprise.

Nos anciens étudiants en fonction

qualité de l'enseignement
insertion profressionnelle